Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
18 juillet 2006

la déviation limitée

aujourd'hui, chose assez exceptionnelle ces derniers temps pour être signalée ici, j'ai travaillé toute la journée (dans de toutefois fort agréables conditions) avec mes partenaires amicalo-professionnels et, parti (assez) tôt ce matin, n'ai regagné mon intérieur domicile qu'il y a peu de temps. Et alors qu'il me faudrait censément, dans l'idée de respecter (toujours aussi) scrupuleusement le (désormais habituel) régime equilibro-alimentaire fortement recommandé par le corps médical, préparer (c'est à dire laver, éplucher, découper voire faire cuire) quelques légumes (lesquels ?) afin de maintenir le cap sanitaire (jusqu'à présent suivi sans coup férir), j'ai bien peur ce soir, par excès de paresse fainéantique (et fatigualement générée), de choisir une voie moins stricte (plus détachée ?) et me contenter de quelques fruits et d'un yaourt (si j'en ai...). En même temps, force est de constater que cette (somme toute très relative) déviation comportementale aurait pu atteindre une beaucoup plus large amplitude dans le cas où je me serais laissé aller à commander une pizza (quatre fromages par exemple) et une canette de cette (délicieuse) boisson gazeuse originaire des états unis (dont le nom, fort connu, est constitué de deux mots de deux syllabes, ces deux mots ayant en commun la syllabe " co "), ce fantasmé dîner étant naturellement conclus par une conséquente consommation nicotinique. Comme ce n'est pas le cas, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter. Le fait qu'il n'y ait également pas vraiment lieu ni intérêt particulier à consacrer la note d'aujourd'hui à cet anecdotique sujet, bien que n'étant pas du genre à m'empêcher de dormir, ne m'en laisse pas moins légèrement contrit et les bras (un peu) ballants. Et donc, une nouvelle fois, (un peu) confondu.
Publicité
Publicité
Commentaires
(
Fruits et yaourt, impressionnant cet écart alimentaire....<br /> Quand à la pizza avec du cola franchement quel manque de respect à la cuisine italienne.<br /> Par contre une fine pizza accompagnée d'une délicate salade de roquette et d'un verre de cotes de provence rosé bien frais ... mmmm
M
il existe des plats de legumes bio pré cuisinés tres bon et peu couteux.
L
s il ne grele pas demain,je retournerai sur cette plage deserte.je n oublirai pas dy emmener un lainage suplementaire,j ai eut un peu froid ,le soleil c est montre timide.en attendant je vais remettre une buche dans la cheminee.
Publicité