Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
16 mars 2007

la menace damocléenne

Alors que dans les jours qui viennent, je vais modifier (actualiser) considérablement mon système internique, le remplaçant par un nouvel objet (" boxique ") informatique (et soi-disant " free ") aux potentialités accrues, sans savoir encore vraiment si ce passage de relais progrèssifiant ne va pas entraîner divers troubles techniques à temporalité plus ou moins variable, voire me faire perdre totalement (pour un jour, une semaine, un mois, une année, une décennie, un siècle, un millénaire, mais à ce niveau là, les chose prennent résolument une autre dimension, et l'on sort du contexte global et confus de là où nous en sommes actuellement....) mon accès aux autoroutes de l'information (et au village global environnant), il peut être intéressant (ou pas) de signaler que j'ai acquis hier, moyennant modeste transaction financière un ouvrage (livresque) au sous-titre éloquent: " classification des articulations logiques pour structurer son texte ". Considérant d'autre part que le chauffagiste venu ce matin permettre le rétablissement fonctionnique de l'eau chaude, (carrante depuis hier), a également mis à jour (?) l'existence d'une (petite) fuite de gaz (suspectée par moi-même depuis plusieurs mois) susceptible (paranoïaquement) de provoquer l'explosion totale de l'immeuble, force est de constater, en cas de produisance redoutée, que je n'aurais certainement pas le temps de profiter de l'enseignement de l'ouvrage précédemment évoqué pour structurer le présent texte. Fort de tout cela, si aucune note n'est postée les jours qui viennent, cela voudras dire soit que ma nouvelle installation internique s'avère plus délicate que prévue, soit que la maison, moi-même et l'ordinateur sur lequel je tape ces mots avons été atomisés par une trop grosse rétention gazière, cette dernière option s'avérant fort dommageable, ainsi qu'heureusement fort improbable. On n'est bien peu de choses face au gaz et à l'internet... Merci de votre attention.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité