Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
31 janvier 2008

la note (faussement) départante (mais tout de même interrompante)

Constatant, un peu contrit, ma (relative) difficulté à (effectivement) m'extraire de la période singulièrement lassitudante, confuse et (un peu) chaotique actuellement traversée, (bien que cela ne soit pas la première fois, loin s'en faut), et à rédiger de plaisantes (?) notes, ne traitant certes de rien de spécial, mais ludiquement enjouées et turbulentes (?), je me demande si, à l'instar de l'an dernier, je ne m'autoriserais point une légère pause rédactionnelle, en attendant que les choses (lesquelles ?) se tassent un peu, (bien que la conjoncture actuelle ne laisse guère présager d'une évolution heureuse quant à la plupart des aspects troubles de la situation globale actuelle, mais bon, sait-on jamais...), et cela, étant bien conscient que le monde internique global (sur lequel cette présente note va être postée) s'en fout bien pas mal, (et ce n'est pas moi qui lui jetterait la premiére pierre, ni la deuxiéme ou les suivantes d'ailleurs). Toutefois, afin de ne point trop bousculer une (minutieuse) structure organisationnelle (pérenne depuis plus de trois ans déjà), je propose à tout(e) un(e) chacun(e) d'imaginer que quelque chose, (la réalisation d'un projet hypothétique ou pas, la visitance d'ami(e)s lointain(e)s, ou autre chose encore (?)), va obliger ma personne à une translation géographique en un endroit éloigné de mon poste informatique rédactant, ceci expliquant ainsi ce (très bientôt futur (et temporaire ?)) silence notique, (bien que cela ne soit exceptionnellement pas le cas puisque aucune translation géographique de ma personne n'est réellement prévue pour les jours, semaines et mois qui viennent, sauf si quelques individus mal intentionnés projettent de me kidnapper, mais cela serait résolument très très étonnant, et bien au delà d'une même incohérente paranoïa galopante...), silence qui prendra fin dés mon (faux) retour (???) en intérieur domestique. Une nouvelle fois, merci de votre attention.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cher ami,<br /> Cette année ratienne étant la mienne, il semble que je doive me montrer patient quant à une amélioration globale de la situation, qui traîne un peu à se révéler...<br /> Merci de vos voeux...
X
C'est aujourd'hui le début de l'année du rat.<br /> Je formule des voeux sincères d'amélioration globale
Publicité