Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
11 novembre 2010

l'obscurité circonstancielle et la clarté alimentaire

Tout à l'heure, me rappelant qu'il faut m'alimenter, je me suis rendu dans le lieu cuisinique pour une (rapide) évaluation des ressources. Au vu des matières présentes (quelques éléments (basiques ?) de qualité diététique diverses et variées: pâtes, oeufs, radis, fromages, pommes de terre, boite de sardines à l'huile) et de la similairement présente énergie disponible, j'optais pour des pommes de terre au beurre, avec un peu de sel.

Et j'envisage de retourner dans le lieu cuisinique pour absorber un liquide aqueux dans un contenant en verre.

Voilà (tout) ce que je peux dire pour aujourd'hui, vu les circonstances.

On n'est pas rendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité