Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
16 novembre 2010

l'aide bactérienne

En ce moment, je n'ai pas grand chose à faire, si ce n'est occuper un temps singulièrement néantifié.

Il peut être intéressant (ou) pas de signaler que j'ai été aujourd'hui aidé dans cette tâche par l'intervention malicieuse d'un virus, (d'une bactérie ?), à vocation pathogène, qui n'a pas hésité un seul instant à la tentation d'infecter un organisme (déjà un tantinet) affaibli par les récentes (malencontreuses) circonstances, en de telles périodes d'externes (et internes) intempéries.

Ainsi, très légèrement fiévreux, la gorge prise et le souffle (un peu) court, je passais principalement cette journée entre déambulations intérieures (et fiévreusement confuses) et stagnations fenêtriques dans la contemplation (fiévreuse ?)  des bourrasques venteuses secouant les rares bipèdes empressés sur le gris boulevard...

En même temps j'aurais eu plus d'énergie, c'est pas dit que j'eusse fait beaucoup plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité