Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
10 juin 2011

la sortie consommante

Aujourd'hui, je me suis rendu en territoire down-townique par voie pédalocomotrice pour effectuer ce que l'on pourrait (raisonnablement) considérer comme des " achats compulsifs " (censés compenser mal-être, frustration, émotion négative, etc.). Si tel est le cas (?), il peut être toutefois intéressant (ou pas) de signaler qu'outre avoir dépensé une somme assez minime (bouquinistes et solderies), j'ai également acquis un film que je recherchais depuis quelques temps déjà, (ce qui, compulsivité ou pas, est plutôt une bonne chose).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité