Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
10 décembre 2011

les rapports de situations

Aujourd'hui, j'ai passé de nombreuses heures en milieu terrassique (ainsi que barresque) à (agréablement) échanger considérations diverses et variées sur la marche du monde (peu) et (beaucoup plus) sur celles de nos existences (plus ou moins confuses) avec un sympathique et agréable ami (qui fut de plus, autrefois, un partenaire amicalo-professionnel). Malgré nos différences respectives (âge, expérience, parcours, etc.) force est de constater que nous sommes tombés d'accord sur pas mal de sujets, et en tout cas sur le fait que chacun(e) fait ce qu'il peut (ou pas) avec ce qu'il a (ou pas).

Du coup, nous avons conjointement décidé de renouveler périodiquement (hebdomadairement ? mensuellement ?) ce genre de rendez-vous (point-sur-la-situationniens), mais bon, c'est aussi ce que nous avions décidé il y a quelques temps (mois ?) lors d'une précédente entrevue. On fait ce qu'on peut...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité