Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
13 décembre 2011

l'illusoire perception des choses

Ce matin, après une agréable prise caféïque avec une charmante, agréable et féminine créature, j'ai enchaîné sur une (laborieuse) séance labeurique avec trois partenaires amicalo-professionnels, pour terminer en fin de journée par un rendez-vous amicalo-professionnel (à finalité informative) avec une (autre) charmante, agréable et féminine créature.

À relire la phrase (juste) précédente, il serait facile d'imaginer des choses, mais force est de constater que cela serait (malencontreusement) se fourvoyer dans de bien mauvaises directions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité