Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
18 décembre 2011

l'engouement livresque

Aujourd'hui, alors que j'avais (vaguement) envisagé de me rendre en un lieu privé où diverses personnes se réunissaient pour festoyer, (éventuelle et) probable occasion de rencontrer quelques (charmantes ?) féminines créatures, j'ai préférentiellement choisi de passer quelque instant en milieu baignoirique (aqueux et moussant), agréablement transporté par la lecture d'un livre (dont j'ai maintes fois vu le film qui en a été inspiré) qui, écrit à la première personne, relate l'extrême malaise du narrateur en pleine difficulté fémino-côtoyante. Comme quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité