Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
29 décembre 2011

l'invitée des derniers jours

(Littéralement) terrassé (envahi) par une inopinée (mystérieuse et fort éprouvante) fièvre (plus de cinq jours à 40° !), celui qui écrit ce blog s'est donc trouvé dans l'incapacité patente de rédiger et de poster la moindre note en cet espace. Et même si, à l'issue de divers voies et tentatives thérapeutiques expérimentées, il semble que cette (malveillante) fièvre commence à petitement reculer, il ne semble toutefois pas que ce (trop) lent recul n'autorise encore assez d'énergie à celui qui écrit ce blog de revenir l'alimenter quotidiennement.

Bien conscient toutefois qu'il s'agisse encore d'une vile attaque d'une adversité sans cesse plus taquine et retorse qui tente une nouvelle fois de m'entraîner dans les tréfonds de cette année finissante, force est de constater que point encore n'ai-je lâché l'affaire, (même s'il est vrai, qu'au bout d'un moment, si cela commence à trop me courir, j'enverrais assez volontiers péter tout ça.... ce sera déjà une bonne chose de faite...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité