Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
3 janvier 2012

le retour des créatures

Ce matin, me rendant au laboratoire d'analyses (dans le boulevard descendant), première étape d'une série d'examens censés apportés éclaircissement et lumière sur cette (mystérieuse et tenace) fièvre (cf. notes précédentes), j'eus l'agréable surprise de me voir ponctionner un peu de ma substance vitale (et sanguine donc) par une délicieuse, jeune, charmante et féminine créature, à la souple et soyeuse chevelure brune et aux (magnifiques) yeux verts dans lesquels je me suis plongé pendant que mon sang remplissait de petits flacons.

Le fait que, retrouvant plus tard quelques partenaires amicalo-professionnels au bar en bas du boulevard, j'eus droit à un magnifique (et rayonnant) sourire d'une jeune charmante et féminine créature croisée quelques rares fois l'an dernier en territoire quartiéral, outre singulièrement illuminer cette (déjà) ensoleillée journée (ce qui est déjà une bonne chose) laisse envisager de belles perspectives fémino-côtoyantes en cette nouvelle année, (si bien sûr, l'adversité taquine et retorse ne redouble point d'efforts malveillants, après la sérieuse dérouillée qu'elle s'est pris en fin d'année... non mais !). Hardi ! Hardi ! Hardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité