Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
6 janvier 2012

le plan septennal

Le six (6) janvier deux mille cinq (2005) j'écrivais sur un (autre) espace internique (que celui présent):

" le début

Mon ordinateur présentant depuis quelques temps, des signes évidents de faiblesse, je me demande vraiment si c'est une bonne idée d'ouvrir un blog maintenant..."

Dans la même journée historique (?), j'ajoutais cette note:

" ça commence

bon, ça fait un petit moment que j'essaie de configurer cette fichue colonne, va me falloir de l'aide. Donc pour l'instant pas de photos (mais est-ce seulement possible ?), ni dessin pour agrémenter tout cela. Cela dit, je ne vais pas parler tout le temps de mes problèmes informatiques. La plupart du temps j'espère que j'arriverai à ne parler de rien..."

Sept (7) ans plus tard, jour pour jour, il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici la (plutôt) patente réussite de l'objectif annoncé. Fascinant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as donc ouvert ton premier blog la veille du jour où ma vie (sans qu'alors je le sache) a basculé. Le 7 janvier 2005 c'est le jour où s'est su l'enlèvement de Florence Aubenas, et aussi l'anniversaire de mon amie Marie, laquelle a disparu (sans enlèvement ni rien, juste de sa part une désaffection) depuis.<br /> <br /> <br /> <br /> http://gilda.typepad.com/im_not_really_good_at_zip/2011/01/vendredi-7-janvier-2005-6-ans-apr%C3%A8s-.html<br /> <br /> <br /> <br /> (curieux j'avais oublié ce billet écrit il y a un an sur une annexe plus discrète que "Traces et trajets")
Publicité