Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
13 janvier 2012

le respect des planifications

Aujourd'hui, j'ai (à peu près) fait ce que j'avais prévu de faire, à savoir partager de respectifs moments (caféïques, déjeunatoires) avec de respectives personnes, a ceci près que la prise caféïque de ce matin au bar en bas du boulevard a été effectuée en compagnie d'une charmante féminine créature (non prévue), alors que le repas down-townique avec une bonne amie et la (de nouveau) prise caféïque avec un agréable ancien (et futur ?) partenaire amicalo-professionnel (une fois de retour au bar en bas du boulevard) étaient tout deux parfaitement planifiés.

N'ayant rien prévu de spécial pour ce soir, il est prévisible que je ne ferais rien de spécial.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Concédant amicalement que la vie n'est (parfois) pas simple (et heureusement par (et d')ailleurs), il n'en reste pas moins que, me penchant sur le sujet évoqué (que j'avais effectivement assez rapidement occulté), je me permettrai une suggestion (intuitive, hâtive et non réellement réfléchie) qui laisserait (éventuellement) entendre que l'imprévu d'une féminine créature en augmenterait (re-éventuellement) son intérêt (par effet de surprise, captation, etc.). En même temps, je suis bien conscient que j'dis ça, j'dis rien.
X
Je me demandais, comme ça, ce qui aux yeux du profane, distingue la créature imprévue de celle qui l'est.<br /> <br /> Peut être rien, ce qui nous laisse dans la perplexité quant à l'attitude à adopter.<br /> <br /> D'autant plus qu'il suffit d'un caprice d'agenda pour transformer la première en seconde et réciproquement.<br /> <br /> La vie n'est pas simple.
Publicité