Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
27 janvier 2012

l'(into the wild ?) escapade

Il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici, alors que ces derniers jours un climat ensoleillé autant que clément (exceptionnel ?) a prédominé dans la région, depuis ce matin ciel gris et pluie éparse constituent le paysage du boulevard (et de la région environnante).

Le fait que ce changement climatique intervient alors que depuis plusieurs jours (semaines ?) déjà est prévu un déplacement géographique de ma personne ce week-end (et donc, soit dit en passant, l'absence de rédaction et postance de note en cet espace blogguesque) en direction d'un lieu (un peu) lointain afin de partager un week-end vacançique avec un (bon) ami (et sa petite famille) qui a (ont) quitté la cité phocéenne pour s'installer en milieu rural, n'entame en rien mon enthousiasme à aller voir un peu ailleurs ce qui s'y passe. Il est néanmoins prévisible que si je me retrouve coincé par la neige (dans le véhicule automobile emprunté pour l'occasion), mon sus-évoqué enthousiasme sera pour le coup (previsiblement) un tantinet minoré. En même temps, le grand Blanc, c'est pas mal aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'ajouterai d'ailleurs que "et quand l'hiver viendra et quand l'hiver viendra la jument de Michaud elle s'en repentira"
X
A croire la météo, mais qui croire encore? l'hypothèse du blocage neigeux n'est plus si fantaisiste.
Publicité