Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
8 février 2012

la désinformation météorologique

Aujourd'hui, deux distinctes (et respectivement) charmantes et féminines créatures m'ont respectivement invité à dîner, l'une chez elle et l'autre au restaurant. Outre le fait qu'il ne m'est point possible de me trouver respectivement en deux points géographiques distincts au même moment (et éliminant (raisonnablement) l'irraisonnable et ardue solution qui aurait pu consister à faire (habilement ?) se succéder les deux dîners, fort délicate organisation à mettre en oeuvre...), force est de constater que l'état (encore un peu) stationnaire de mon statut (autant douleuristique que) dentaire m'a fait poliment décliner (et remettre à plus tard) ces deux (charmantes) invitations...

Toutefois, l'on serait en droit de s'interroger: le printemps serait-il en avance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité