Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
13 février 2012

l'hibernation printanière

Alors que cela fait bientôt une semaine (!) qu'aucune note n'a été ni rédigée, ni postée en cet espace blogguesque, force est de constater que ce silence n'est dû à rien de spécial (on s'en serait douté...), si ce n'est une (naturelle) inertie, une (exceptionnelle) poussée de (naturelle) procrastination ainsi qu'une patente tendance à une (naturelle ?) paresse (constitutive ?), le tout se trouvant grandement accru de par la situation climatique actuelle plutôt rigoureuse (et froide donc) inclinant naturellement celui qui écrit ce blog à stagner de longs moments en position allongée sur l'ensemble sommeillique fort couettement pourvu, (cela permettant, soi dit en passant, de fort agréables moments lecturants, cela faisait longtemps...).

Il me faut également ici préciser la présence en cette période de quelques séances labeuriques en partenariat amicalo-professionnel dans le cadre de quelques (nouveaux ou pas) projets (pour la plupart, encore fort hypothétiques...).

Quant au printemps évoqué dans la note juste précédente, force est de constater itou qu'il semble effectivement en avance, bien que je n'en écrirai présentement pas beaucoup plus.

Dont acte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité