Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
4 mars 2012

la cotoyance hospitalière

Il pourrait être pertinent (ou pas) de narrer ici les (aventureux) épisodes qui ont agrémenté le déroulement de cette (dernière) semaine, égrenant le récit de moult. anecdotes (croustillantes ou pas) relatives à l'expérience hospitalière, milieu fort spécifique présentant, entre autres particularités, une proportion plutôt élevée de (bienfaisantes et) charmantes créatures déambulantes, aussi connues sous le terme plus générique d' " infirmières en blouse ", concept socio-vestimentaire à l'impact certain sur une certaine tranche (principalement masculine) de la population...

Enfin bref, il suffira ici (et pour l'heure) de signifier que tout s'est passé pour le mieux, regrettant toutefois un tantinet de n'avoir pu obtenir le moindre rendez-vous avec la charmante et délicieuse (ainsi que très techniquement anesthésiante) praticienne créature avec laquelle je me suis brièvement entretenu... Mais bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Prendre rendez-vous avec une anesthésiante créature, fût-elle charmante, ce parentheses ne recule devant aucun sacrifice afin d'animer d'un suspens échevelé cet espace bloguesque ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> (Blague à part : contente que bien reviendu de ce monde médical)
Publicité