Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
25 mai 2012

le retour (départ) aux affaires

Aujourd'hui, je vais (très exceptionnellement ces derniers temps) translater géographiquement ma personne en un lieu lointain (quoiqu'intra-national) pour la réalisation (impromptue) d'un projet non hypothétique en partenariat amicalo-professionnel. Chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'ai phocéé un peu cette fin de mois, histoire de surveiller les travaux du vieux port qui n'avaient pas besoin de moi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu la vieille charité, mais personne ne connaissait le boulevard du bas.
G
Me voilà rassurée.<br /> <br /> (J'aimais bien quand tu bloguais ...)
P
Oups... Avant un (éventuel) retour à la postance, il peut être utile (?) de reconnaître (un peu honteusement) que le déplacement re-sus-évoqué n'a duré que trois (3) jours, qu'il s'est bien passé, de même que le retour au quotidien phocéen (à défaut de blogguesque) qui se déroule correctement (?). Pour le reste, point d'inquiétude à avoir, le rien poursuivant sa (tranquille) destinée (même si elle n'est pour l'heure point détaillée en ces lieux désertés...)...
G
On dirait que le déplacement sus-évoqué a été extrêmement long : on approche des deux mois plus tard, et pas une seule note de postée. J'espère que tout va (au moins) (à peu près) bien.
Publicité