Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

ce que je fais de mes jours (deuxième saison)

ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
16 mai 2011

les (presque) commensaux

Aujourd'hui, j'ai rejoint (pour déjeuner) des amis qui déjeunaient. Mais comme il était un peu tard, et que les amis devaient partir, je n'ai pas déjeuné avec eux, et suis rentré déjeuner chez moi.
Publicité
Publicité
15 mai 2011

les transports communs

Aujourd'hui, je prévoyais un déplacement pédalocomoteur, mais constatant le fort vent (qui plus est fortement pollinique), je vais me transporter communément.
14 mai 2011

l'(étonnant) cinéma du nord

Cet après-midi, j'ai vu, en mon intérieur domestique, un (très plaisant) film (danois).
14 mai 2011

l'installation de la vacance

Après la réalisation (périlleuse) hier d'un (ultime ?) projet non hypothétique, me voici maintenant devant un grand espace vacant dans lequel, selon toute vraisemblance, outre ne rien faire de spécial, je vais (éventuellement) pouvoir me pencher sur de...
12 mai 2011

le retour de l'errance paresseuse

Aujourd'hui, enfin arrivé hier au terme du travail évoqué le week-end dernier, j''ai pu agréablement ne rien faire de spécial lors de cette ensoleillée journée, et ce en agréable compagnie d'un très bon ami.
Publicité
Publicité
11 mai 2011

la participation passive

En fin d'après-midi, je suis allé en un endroit où des gens buvaient du vin rouge ou du vin blanc. Je n'y ai rien bu.
10 mai 2011

les réunions professionnelles (et gourmandes)

À l'issue d'une (assez) chargée journée labeurique, j'envisage de me rendre dans un instant à une (étonnante) " party-choux à la crème " sur l'invitation de charmantes et féminines partenaires amicalo-professionnelles.
9 mai 2011

l'actualité mondiale

Aujourd'hui, j'ai acheté deux quotidiens nationaux, afin de m'informer sur l'actualité mondiale. Je ne suis pas sûr d'y être arrivé.
8 mai 2011

le retard (un peu plus) soucieux

Ce week-end, j'ai (un peu) travaillé sur le projet non hypothétique évoqué dans la note (juste) précédente, ce qui fait que, l'un dans l'autre, et pour les mêmes raisons sus-évoquées, le retard s'en voit (un peu) plus soucieux.
6 mai 2011

le retard (un peu) soucieux

Aujourd'hui, j'ai (un peu) travaillé solitairement sur un projet non hypothétique. Mais vu l'imminence de se réalisation, il aurait été souhaitable que j'y travaille (un peu) plus.
Publicité
Publicité
Publicité