Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
22 juin 2015

la troisième saison de " ce que je fais de mes jours "

Il y a trois mille huit cent dix neuf jours (soit dix ans, cinq mois et seize jours) débutait le commencement du début de cette entreprise consistant (pour celui qui écrit ce blog) à écrire (et poster) une (ou plusieurs) note(s) à raison d'une (ou plusieurs) " intervention(s) " quotidienne(s), tout au moins dans les premières années (les dernières s'étant trouvées passablement désertées, comme la note juste précédente, (judicieusement) intitulée " 602 jours plus tard " le remarque judicieusement). Début et déroulé, tout deux (facilement) accessibles par cliquage (furtif) sur les liens contenus dans les rubriques " LIENS " (pour la première saison) et " ARCHIVES " (pour la deuxième saison, celle-ci donc).

Sans s'arrêter sur cet espace de temps tout de même assez conséquent (un peu plus de dix ans tout de même, il peut s'en passer des choses durant tout ce temps... ou pas), il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici une nouvelle (et bien téméraire) tentative (vouée à l'échec ?) de pérenniser (pourquoi donc ?) cette entreprise, sous la forme d'une troisième saison de " ce que je fais de mes jours ", accessible ici.

Nous verrons bien où tout cela nous conduira, (tout de même bien conscient de l'issue définitive de toute chose).

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'enregistre avec plaisir l'annonçade de cette tierce saison, qui adoptera, ou non, de nouvelles formes, bien entendu enthousiasmantes et sur lesquelles je tenterai d'exercer mon oeil analysant et humoristeque, à l'égal du passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Humoristeque était un faute de frappe que j'ai cependant conservée car ce néologisme me plait tassé.
G
Hé, welcome back camarade du rien quotidien ! Tu m'as manqué. J'espère que tu écriras un peu avant de te re-lasser.
Publicité