Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
24 juin 2006

l'avancée (peu) notoire

il peut être intéressant (ou pas) de remarquer que ma première tentative s’est (rapidement) soldée par un demi-échec (ou demi-réussite, c’est selon). En effet, mon but initial étant d’insérer dans la note même le lien amenant à mon précèdent blog, force est de constater le total échec de cette (pourtant peu) complexe, semble-t-il, opération. (mais bon, il m’a été impossible de dénicher l’icône “ hypertexte “ pourtant précisément nommé dans l’Aide...) Quoiqu’il en soit, contournant le problème, le fait est que j’ai toutefois (miraculeusement ?) pu insérer ce (fameux) lien dans la colonne de gauche. Et dire que cela ne fait que commencer...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dirai que c'est une avancée notoire puisque ces travaux d'installation t'on permis d'oublier tes soucis et inquiétudes sur ta santé...<br /> Aprés trois tentatives, celle-ci est donc la troisième je m'essaie à nouveau à envoyer un (nouveau) commentaire dans ce (nouveau?) blog... <br /> Je disai dans mes précédents messages quoique inutiles puisque perdus dans la sphère internique, que la phrase "il faut ce qu'il faut" me fait un peu rire parce que je trouve (là c'est trés personnel) qu'elle ne sert à rien! ça me fais penser à "on a ce qu'on a" qui est tout aussi dénuer de sens...Et pourtant "ça veut dire ce que ça veut dire". On pourait continuer ainsi longtemps pour arriver à "on a rien sans rien"! ou plus simplement "ah! ça...!"
Publicité