Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
25 juillet 2006

la logistique extérieure et mouvante

Pour la deuxième fois (dans ce nouvel espace blogguesque), la réalisation imminente d'un projet non hypothétique va m'obliger demain à translater ma personne physique en un lieu géographiquement distant de mon domicile, (lieu privilégié de la rédaction de notes interniques), pour un (relativement) court séjour (retour prévu dimanche) en un endroit lointain (médiatiquement (autant que polémiquement) connu pour sa problématique " ours / pas ours "). Comme de coutume (?), et selon toute vraisemblance, aucune note ne sera donc postée ici durant cette (amicalo-professionnelle) absence. De plus la reprise activique se faisant exponentiellement efficiente, et en l'absence (souhaitable) de nouveaux (et malencontreux) épisodes cardio-vasculaires, la période qui s'annonce laisse présager une série de (courts) séjours éloignants jusqu'à la deuxième semaine du mois d'août, à partir de laquelle un séjour éloignant (toujours dans le cadre de la réalisation décidément récurrente de projet non hypothétique) d'une durée (relativement) plus élevée est d'ors et déjà planifié. Dans le cadre de cette prévisible absence notique (qui m'ennuie un peu) il est fort probable que j'en arrive (luttant ainsi témérairement contre ma naturelle paresse procrastinatoire) à développer d'ici là une logistique me permettant, (emportant avec moi un ordinateur portable, dénichant un espace personnel confortable et sécurisant, ainsi qu'un accès facile à l'internet et une disponibilité temporelle relative), de tenir ainsi une sorte de carnet notique en milieu extérieur et mouvant (ce qui serait une première au sein de ce blog traditionnellement sédentaire). Au vu des critères et paramètres nécessaires à l'exécution effective d'une telle stratégie logistique, force est de constater que ce n'est pas gagné. En même temps, Rome ne s'est pas fait(e) en un jour...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou de la montagne il pleut il fait froid on a vraiment mis des gros pulls
Publicité