Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
29 août 2006

climatologie (très faiblement) compensatoire

Ce matin, je me suis levé (tôt) d'humeur maussade et (un peu) triste. Je pensais que cela allait s'arranger au cours de la journée. Je me trompais. A part ça, comme l'a remarqué l'ami avec qui j'ai déjeuné en extérieur, aujourd'hui est une belle journée (tout au moins au niveau climatique...).
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il semblerait donc que nous soyons entrés dans une (étonnante) période d'aggravation maussadique... (la prudence s'impose, pour autant que cela serve à quelque chose).
X
Voilà qui est très, très relatif!<br /> Sous les latitudes et longitudes où je traîne mes membres las (et non cancrelats)il tombe du ciel une matière humide et froide ressemblant à de l'eau.<br /> Cette climatologie ne compense en rien les humeurs maussades, je crains même qu'elle ne les aggrave.
Publicité