Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
11 septembre 2006

la part de responsabilité

Alors que j'ai assez mal dormi cette nuit (réveils fréquents, rêves désagréablement troublants, etc.), il peut être intéressant de signaler ici que, selon toutes vraisemblances (et surtout si les engagements contractuels pris avec les responsables concernés sont tenus), cette dernière (mauvaise) nuit est également la dernière passée dans le lit actuel (bientôt obsolète), appelé à être remplacé par un nouvel ensemble sommeillique (matelas + sommier), normalement livré ce matin. Si au bout de quelques jours, la qualité de mon sommeil ne connaît pas de changement significatif, il ne me restera plus qu'à chercher ailleurs les raisons de ce sommeil (assez) médiocrement réparateur. En même temps, je ne suis pas vraiment dupe...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour toute cette prose écrite sur plusieurs mois. <br /> Je serais curieuse de connaître le mal qui t'occupe.<br /> Pricesse
Publicité