Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
23 novembre 2006

l'additif contradictoire

Force est de constater, que la parenthèse (menaçante ?) ouverte malencontreusement dans la note précédente (à l'intitulé obscur et l'intérêt improbable) apporte un sérieux démenti (camouflet ?) à la proposition, pourtant (basiquement) triviale énoncée introductionnellement dans la même note sus-citée. Je crois que je vais aller manger un bol de riz.
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ici, le fromage blanc qui me sert de cerveau reste inerte!<br /> La non publication de notes dans mon espace personnel en est un autre symptôme<br /> Seul, ce jour, balivernes etc, eut droit à mes saillies élucubrantes<br /> j'entre en hivernage, ou c'est la lecture des frères Karamasov! <br /> exercice risqué s'il en est!!
Publicité