Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
27 novembre 2006

les maux dentaires

Depuis hier, au prise avec un (redoutable et éprouvant) abcès dentaire, je vois toute mon énergie (déjà passablement entamée par le reste (?)) se dissoudre doucement dans l'atmosphère environnante. Gageons que les antibiotiques viennent rapidement à bout de ce malencontreux (et rageusement douloureux) intermède dentaire afin que je puisse rapidement reprendre le cours de ma non-activité. Cela reste toujours (un peu) confondant.
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je ne persiste pas dans mon éloignement qui fondait sa raison dans l'absence totale et donc réitérée de commentaires réciprocitaires dans mes blogs.<br /> Les maux dentaires sont, avec Yvette Horner, un des fléaux de l'humanité, moins douloureux mais plus récidivants que les coliques néphrétiques.
Publicité