Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
23 janvier 2007

climatologie (un peu) inquiète

Aujourd'hui, il a fait gris, il a plu, et j'ai passé la plus grande partie de ma journée dans un endroit étendu, froid, technologique et sanitaire où de multiples personnes blousament habillées de couleurs différentes (suivant leurs spécificités activiques) sont en charge d'assurer multiples services, traitements et soins thérapeutiques à d'autres personnes localisées dans les services spécifiques à leurs pathologies respectives. Sachant qu'une de ces personnes (souffrantes) présente une filiation directe (car paternelle) avec moi, force est de constater que cette journée n'a pas été très agréable (euphémisme...). Toutefois, de même qu'en cette fin de journée les nuages semblent se dissiper laissant apparaître un peu de bleu, les choses semblent maintenant se stabiliser d'une rassurante façon, ce qui est plutôt un bonne nouvelle donc.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mitsu, xiao-bob: merci beaucoup pour ces voeux et souhaits, (efficaces, semble-t-il, au vu des derniers résultats plutôt encourageants...).
X
Il neige aujourd'hui en nos septentrions, le rétablissement de la persoone allongée ne devrait pas en être affecté, c'est du moins mon souhait
M
Prompt rétablissement à lui
Publicité