Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
28 février 2007

le dont acte (2): l'aloi

Il peut être intéressant (ou pas) de remarquer l'aspect (vilement) fallacieux de la note précédente, le " pas-grand-chose-à-raconter syndrome " n'ayant jamais été, (certains esprits chagrins (voire mauvais-coucheurs (?)) ayant pu parfois le déplorer dans le passé), jusqu'à présent, aucunement rédhibitoire à la rédaction de note(s) en cet espace blogguesque. Considérant de plus qu'en réfléchissant bien, j'aurais (éventuellement) quelques éléments racontables possibles, mais que seule une (naturelle ?) paresse et (naturelle itou ?) lassitude en empêchent présentement la (prévisiblement) peu intéressante narration, force est de constater que bien que fort peu intéressante (décidément) cette présente note n'en présente pas moins un côté sincère, franc, honnête, (et de bon aloi ?). Dont acte.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité