Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
23 juin 2007

la (prévisible) disparition notique (temporaire)

Alors que je m'apprête dans quelques petites heures, (les " longues " heures durent combien de temps ?), à une (relativement) courte translation géographique de ma personne en un endroit lointain de mon territoire usuel, et ce exceptionnellement par voie ferroviaire, pour une (rapide) réalisation d'un ancien (encore en cours) projet non hypothétique, cette (présente) translation induisant une (courte) non-rédaction de note demain, (et un retour rédactionnel lundi), alors que tout cela donc, force est de constater que la semaine prochaine annonce, elle, une translation (toujours géographique, et toujours de ma personne) singulièrement plus conséquente. Multipliant les destinations, les équipes de partenaires amicalo-professionnel(le)s, la réalisation de projets (différents et) non hypothétiques, cette (future) translation va respectivement me faire arriver, (séjourner et repartir), tout d'abord en région parisienne, puis dans une ville bretonne, (dont le nom comme par un " r ", se termine par un " s ", avec deux (2) " e " et deux (2) " n " entre les deux), puis dans une ville loiraise (?) aux habitant(e)s tourangeaux, pour enfin quitter brièvement le territoire national pour une courte incursion en une principauté monarchique Alpes-maritimement enclavée. Du fait de l'extrême mouvance de tous ces déplacements, (en conditions déplaçantes parfois difficiles), force est de constater qu'il me parait difficile de translater avec moi un système informatique (portable et) logistique susceptible de maintenir un réel contact notique avec ce (présent) espace blogguesque, qui risque donc de se voir (temporairement) déserté durant cette (très) activique période, (jusqu'à mi-juillet approximativement). Enfin, il n'est pas dit que dans les jours qui restent avant ce (grand ?) départ (prévu mercredi) une idée lumineuse ne jaillisse de mon cerveau (las), me permettant une postance itinérante, bien que quelque chose me dit que le monde (?) se fout bien de l'approvisionnement notique de ce territoire internien et que quelque part il a bien raison (ou pas). En attendant, souhaitance de bon week-end, remerciance de votre attention et retourance notique à lundi !
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Après consultation du bureau des poids et mesures, il ressort que les "longues heures" sont exactement de 77 minutes 43 secondes, sauf en Angleterre où elle atteignent, péniblement, 56 minutes, 87 secondes, 3 pence et 2,62 inches.
X
Toutes ces occurrences migratoires affectant également ma capacité commentatoire (ce que présentement je tente sommairement de réparer) j'en tire la conclusion que lors d'un prochain retour j'aurai moins de travail.<br /> Au risque de lasser, je concluerais d'une manière sarkostique "travailler moins pour se reposer plus"
Publicité