Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
30 juillet 2007

le retour à l'énumération (relativement) récapitulante

ce que j'ai fais ces derniers jours, (dans un ordre très relatif): me réveiller très très tôt pour des départs voiturants précautionneusement tôtifs (du fait de la prévisible affluence vacançique), parcourir de nombreux kilomètres dans un véhicule certes autonome et climatisé mais singulièrement chargé en partenaires amicalo-professionnels et leurs bagages conjoints, déambuler dans d'assez jolies rues d'une ville par ailleurs (?) alsacienne, (dont le nom commence par un " m ", se termine par un " e " et contient " ulhous " entre les deux), poursuivre la lecture (simultanée ?) de quelques livres ainsi que d'autres acquis sur place, revoir une jeune femme charmante (lointainement) remarquée il y a quelques semaines lors d'une autre translation géographique de ma personne et (étrangement) la trouver de moins en moins charmante par la simple observation (à distance), acheter une (nouvelle) paire de chaussures soldesques (et bleues), constater (déplaisament) quelques impasses existentielles pourtant atteintes avec grands volontarisme et entrain, étrenner (coquettement) quelques attributs vestimentaires (soldesquement et fraîchement acquis), avoir (outrageusement ?) outrepasser les règles alimentaires nécessaires à la survie physiologique de mon organisme las (et toujours un peu fragilisé), découvrir avec (grand) plaisir qu'il existe encore des disquaires (pourtant employés d'une " grande " enseigne de produits de consommation culturelle) compétents et cultivés avec lesquels il est fort plaisant de discuter (et d'être conseiller), réfléchir au parcours (récemment) confus de mon existence confuse (depuis longtemps déjà, semble-t-il), constater la présence d'un nombre considérable de charmantes créatures déambulantes (pourtant non minimalement vêtues et à la peau très légèrement halée, du fait de la (relative) rareté soleillique), retrouver mon intérieur domestique et mes virtuels compagnons (et ainsi me préparer à une nouvelle semaine autistique, avant nouvelle translation géographique de ma personne en divers lieux éloignés), dénicher (trop tard) un petit magasin en liquidation (alors fermé) où se vendait une multitude de petits objets animaliers kitchissimes (et en particulier un délicieux petit réveil sous forme de petit chien, dont la petite queue battait les secondes, (à ce propos, quiconque lisant ceci et habitant la ville (puzzliquement) citée dans cette (présente) note serait assez aimable de me contacter afin de m'aider, dans la mesure du possible à acquérir ce petit objet (ridicule)... c'est pas gagné)), constater une (considérable) différence de température en regagnant des contrées beaucoup plus géographiquement sudesques, et probablement d'autres choses (mais pas tant que cela) que j'omets volontairement (ou pas) de rapporter ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
as-tu goûté les spécialités alsaciennes ?
Publicité