Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
21 septembre 2007

la (très modérément souhaitée) nouvelle translation géographique

Alors que demain tôtement, je vais de nouveau procéder à une translation géographique de ma personne pour un lieu fort éloigné, (quoiqu'encore national), et ce, les (hypothétiques) habitué(e)s s'en seraient douté(e)s, pour l'une des (bientôt dernières) réalisations d'un récurent projet non hypothétique, en partenariat amicalo-professionnel également récurent (récurant ?), force est de constater que je serais volontiers resté dans mon intérieur domestique et entamé, malgré la douceur climatique, un début d'hibernation précoce afin de réfléchir calmement à d'éventuels nouveaux projets résolument hypothétiques, continuer l'exploration des mondes virtuels et retrouver mon (virtuel) ami Vic, policier corrompu los angelessien que j'avais laissé à la fin de la dernière saison dévédiquement visionnée, dans d'assez sales draps. Sauf incident notoire dans le déroulement de ces jours à venir, je vous retrouverai donc probablement mardi pour le retour à l'approvisionnement notique quotidien de cet espace blogguesque. Merci de votre attention.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité