Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
22 octobre 2007

la limite hypothétique

Hier, une première séance labeurique avec certains (nouveaux et anciens) partenaires amicalo-professionnel(le)s, (un seul manquait à l'appel pour cause de translation lointaine de sa personne en un endroit éloigné), dans le cadre d'un projet (enfin) hypothétique, s'est déroulée dans une ambiance agréablement détendue et sympathique, même si nous n'avons pu que constater la très faiblement conséquente avancée de ce projet sus-évoqué, (ce à quoi finalement l'on peut aisément s'attendre dans une entreprise de ce type...). C'est comme tout, l'on ne peut pas tout avoir...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité