Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
3 décembre 2007

climatologie variable (ou pas ?)

Alors que je signalais hier la survenue d'une agréable (rare et) matinale légèreté, force est (dommageablement) de constater que cette dernière s'est vue progressivement sclérosée par une évolution journéïque finalement assez ternifiante, me retrouvant en fin de journée, rentrant tardivement d'une pourtant assez agréable séance labeurique (sur un projet résolument hypothétique avec partenaires amicalo-professionnels), passablement dépité par le peu d'avancée notoire de la (troublante) aventure pré-cotoyante en cours (ou pas ?). Ou sinon, il fait encore beau, et froid.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben join the club (sauf que pour ma part il ne s'agit pas de pré-cotoyance mais d'une amie en phase d'effrayant repli sur elle-même du fait de mal aller et de mon impuissance, car n'étant que simple amie, soit ni proche ni intime, à pouvoir l'aider (1) - et pareil, les parts labeuriques de la journée avaient pourtant été satisfaisantes).<br /> <br /> (1) Toutes proportions gardées c'est comme voir quelqu'un se noyer sans pouvoir rien faire pour lui et qu'il refuse ce qu'on lui tend car ça n'irait pas jusqu'à lui et qu'il nous dit de ne pas plonger et qu'on obéit la mort dans l'âme tout en se disant qu'on aurait peut-être dû essayer qu'on n'aurait pas fait pire que d'autres.<br /> <br /> PS : Les pointillages de pré-cotoyance ne seraient-ils point l'effet d'une stratégie séductive féminine délibérée (dit celle qui n'a jamais su le faire et qui si elle est heureuse de voir quelqu'un ne sait dire que chic alors) ? (auxquels cas ils seraient plutôt bon signe, en fait)
Publicité