Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
5 décembre 2007

l'oupaïsme

Aujourd'hui, je suis allé boire un café au bar en bas du boulevard, j'ai rangé quelques papiers administratifs, mangé une portion de mauvaise pizza, bu un autre café terrassique avec une charmante partenaire amicalo-professionnelle, pédalé jusqu'à la mer, n'ai rien fait pendant un instant (?). Ensuite je suis allé prendre le thé chez une amie bord-de-merique, suis revenu nuitamment en mon intérieur domestique et n'ai (de nouveau) rien fait pendant un instant, assis dans moult points asseyants (?) de mon appartement. J'ai aussi attendu un message cell-phonique qui arrivera sûrement plus tard, (ou pas). Du coup, une (prudente) circonspection globale (?) me parait de bon aloi. Ou pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce billet m'a bien fait rire ; ou pas.
P
xiao-bob: :-)<br /> <br /> Léa: :-) aussi
L
L'oupaïsme est notre fenêtre à tous, Vive "l'Oupaïsme" !!! Youpi Vive l'Oupaïsme...!<br /> (ou pas...)
X
Boire au bar du bas du boulevard a tant d'heureuses assonances qu'on regretterait presque de n'y consommer un bouillon (royco) un Bartissol un Byrr, démodés, une bière allant de soi, (Budweiser bien sur) y prendre une biture restant déconseillé.<br /> Mais pousser le pion et, d'un coup de bélo (comme disent les bretons) de bécane comme disent les autres se brouetter jusqu'à Bitrolle et dans un bistrot du bord de Berre, brailler des ballades bachiques sur les banquettes ou bien babiller avec la barmaid.
Publicité