Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
26 décembre 2007

le programme à venir (hypothétiquement souriant)

Aujourd'hui, j'ai mangé une choucroute en un endroit choucroutien (bord-de-merique qui plus est) et, après une virée down-townesque consommatrice, je suis allé chez le coiffeur, rendant ainsi cette journée singulièrement (?) occupée. Demain est prévu une séance labeurique avec un partenaire amicalo-professionnel (territorialement voisin) dans le cadre de la réalisation (progressivement) imminente d'un projet non hypothétique. Pour après-demain, je n'ai encore rien prévu, mais force est de constater que si j'avais l'opportunité de (re)voir la charmante jeune féminine créature (toujours hypothétiquement) pré-cotoyante (qui occupe une part non négligeable de mes pensées ces derniers temps), j'aurai de bonnes raisons d'aborder sur mon visage capillairement dégagé un grand sourire, (et ce, malgré une situation dentistique toujours délicate). Comme quoi...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
une choucroute bordemerique pré-capillodégagementaire ? <br /> Mazette, on aura tout vu.<br /> (tu n'as peur de rien !)
Publicité