Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
1 janvier 2008

la stratégie comportementale reconduite (à efficacité relative)

Ce matin, j'ai descendu pédestrement le boulevard pour aller boire un café terrassique au bar en bas du boulevard. Ce dernier était (circonstanciellement) fermé. Alors je suis allé boire un café, à un autre bar, géographiquement localisé à un autre endroit du (toutefois) même boulevard. Considérer dés lors que cette nouvelle (?) année commence sur les chapeaux de roues serait faire preuve d'une fort étonnante (et téméraire) appréciation des principes vitaux, élémentaires et chaotiques à l'oeuvre dans nos existences (parfois) confuses, mais n'en n'empêche pas moins de constater qu'une situation (inopinément) conflictuelle avec le monde, (bar fermé), peut (parfois) se voir partiellement résoudre, pour autant qu'un autre bar sur le même boulevard soit lui ouvert, et présente les même potentialités de prise caféïque en territoire terrassique, ce qui n'était pas le cas, puisque le café de ce matin était (relativement) pourri. Du coup, constatant ma (relative) indécision quant à l'attitude (idéalement) adéquate à adopter vis à vis de cette année commençante, je pense que je vais (prudemment) aller boire quelques verres d'eau, avant d'adopter une position (préférentiellement) allongée pour réfléchir à tout ça à tête reposée, (cette dernière technique comportementale ayant (relativement) fait ces preuves (?) dans les années précédentes...).
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me semble que c'est en cette periode que l'on souhaite une année meilleure que celle qui vient de s'achever, que les voeux de bonheur, de santé et voire même d'amour fleurissent dans la bouche de tout le monde...<br /> Espérons donc que tout aille pour le mieux pour toi, mais pas trop quand même histoire de continuer tes notes toujours trés positives...!!!<br /> Biz
Publicité