Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
3 janvier 2008

les priorités désinvoltantes

Ce matin, nous avons travaillé, mon partenaire amicalo-professionnel et moi, sur un projet non hypothétique (épisodiquement) en cours depuis plusieurs semaines (mois ?), à la réalisation (terminale) prévue dans une quinzaine de jours. Constatant le (relativement) faible niveau d'avancement global de ce projet, il peut être intéressant (ou pas) de remarquer que ni mon partenaire amicalo-professionnel, ni moi-même n'avons cédé à une (relative) panique agitatrice, bien conscients qu'une telle attitude irraisonnée ne permettrait pas pour autant une avancée plus probante du projet. Il peut être (également) intéressant (ou pas) de remarquer que le fait que mon esprit soit encore singulièrement occupé par des considérations et réflexions (éventuellement) pré-cotoyantes avec la jeune et charmante féminine créature déjà évoquée en ces lieux blogguesques, explique (également) en partie ma (relative) désinvolture par rapport au projet sus-évoqué, (et à la masse labeurique qu'il va bien falloir, un jour ou l'autre, abattre pour éviter tout embêtement (?) ultérieur...). On n'est pas rendu...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité