Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
18 février 2008

les temps transitoires

ce que j'ai fais ces derniers jours: en terminer (ponctuellement) avec la réalisation (réussie et agréable) d'un projet non hypothétique en agréable partenariat amicalo-professionnel, visionner moult. dvds filmesques, terminer la lecture de trois livres en cours, consommer des cafés dans un espace territorial finalement assez réduit, limiter (singulièrement) mon train de vie du fait d'une situation financière préoccupante, bénéficier toutefois d'un (relatif) sursis de survie financière (entraînant par la même un (ultime ?) ré-approvisionnement consommatoire), échanger considérations diverses et variées sur la marche du monde avec quelques rares personnes (récurrentes ou pas), subir une délicate intervention dentaire nécessitant l'interruption (temporaire) de mon traitement médical (cf. épisodes lointainement antérieurs), avoir par la suite à m'habituer à un objet dentistique encombrant autant que prothésique, ce dernier modifiant singulièrement mon aptitude à m'alimenter (d'où une (assez pénible) phase transitoire durant laquelle je n'ai ingéré que soupes, purées et autres aliments présentant comme principale caractéristique le fait d'être facilement ingérables sans broyage et/ou découpage dentaires préalables), engloutir les saisons quatre (4) puis cinq (5) de mon (virtuel) ami policier corrompu, effectuer plusieurs translations intra-muros par voie pédalocomotrice à des fins diverses et variées (ramenage et reprenage (?) de cds empruntés à la médiathèque du bord de mer, activité sportive minimale, évasions contemplatrices, etc.), me retrouver dans quelques non-situations côtoyantes de créatures féminines, en être (relativement) contrarié (mais pas plus que cela finalement...), être par ailleurs agréablement stimulé par le visionnage d'entretiens devedesques d'un philosophe défunt traitant, entre autres, de la limite et des territoires, (essayer de) me préparer à de futures périodes prévisiblement assez préoccupantes de par une conjoncture professionnello-financiére assez mal embouchée (?), fumer quelques cigarettes (?), constater l'absence patente de (nouvelles) perspectives d'éventuelles réalisations de projets non hypothétiques anciens (ou encore plus hypothétiquement nouveaux), poursuivre (vaguement) la réflexion prévisionnelle à un (éventuel) repositionnement (pour l'instant non encore réellement effectif) éventuellement (itou) professionnel, (enfin) opérer un nettoyage ménager conséquent dans l'intérieur domestique (qui en avait bien besoin...), développer une (étonnante) attitude à la patience détachée, et probablement d'autres choses que j'omets (volontairement ou pas) de signaler ici. Force est de constater finalement l'aspect (évidemment) transitoire de cette période de passage censé m'amener je ne sais où, dans des conditions encore à définir (ou pas). On n'est pas rendu...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité