Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
4 février 2009

les erreurs prévisionnelles

Prés d'une (petite) heure après la rédaction/postance de la note (juste) précédente, lors d'une descente boulevardienne (à finalité ravitaillementeuse), j'ai pu (humidement) constaté la (ma) (nouvelle) erreur prévisionnelle (phrasiquement conclusive de la note (juste) précédente donc), puisqu'il pleuvait. Sautant du coq à l'âne, et repensant, un (petit) peu troublé, à la (sexuellement orientée) conversation post-natatoire avec la charmante (jeune) féminine créature sus-évoquée dans la même (précédente) note, (la charmance ainsi que l'(étonnante et totalement involontaire) abstinence actuelle étant, à n'en point douter, à prendre irrémédiablement en compte dans la genèse du (petit) trouble évoqué à la (presque) entrée de cette (présente) phrase), force est de constater que, dans les deux cas (climatique et sexuel), au vu des dernières informations rapportées (?) par ici, je vais m'abstenir de prévoir quoique ce soit.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité