Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
10 juin 2009

l'ingérence malencontreuse

Tout à l'heure, encore sous le coup d'une (naturelle) fatigue post-cuite, je décidais de descendre le boulevard en vue de m'alimenter d'une (saine, légumière et cruditique (?)) salade régénérante au bar-brasserie terrassique, constatant ma patente (et circonstancielle) inaptitude (paresse ?) fonctionnelle à me constituer un " home-made " plat. Tranquillement attablé en un territoire à l'écart autant qu'ombreux, lunettes-noirement chaussé, m'apprêtais-je ainsi à (agréablement) entretenir (ravitailler) ma structure corporelle, dans la lente et distrayante contemplation passive du (riche) monde espace-publiquien. Malencontreusement, à mon corps défendant, une vague (et très) récente connaissance masculine s'installa à ma table, et alors que je n'avais rien demandé, commença à m'entretenir de choses diverses et variées, présentant toutefois comme caractéristique commune de n'éveiller chez moi qu'un conséquent ennui. Confronté à une suite de (relatives) banalités et autres considérations personnelles dont je n'avais, (contexte circonstanciel oblige (ou pas)), pas grand chose à faire, je ne pus alors que me concentrer sur mon activité masticatoire, (un tantinet) fasciné par l'inintérêt (et l'ennui) global que suscitait en mon intérieur (las) ce discours inopportun. Force est alors de (nouveau) constater que la thématique de cette (présente) note, à savoir la narration d'une (anecdotique) situation relationnelle (confrontation avec personne ennuyeuse) parfois (trop souvent ?) rencontrée lors d'échanges humanoïdes, ne rend pas cette dernière, (cette (présente) note donc), plus intéressante pour autant. Comme quoi, (toujours) rien.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité