Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
25 novembre 2010

le rien pré-destiné

À l'issue d'une studieuse et concentrée séance labeurique, en intérieur domestique, avec un (jeune et) sympathique partenaire amicalo-professionnel (en vue de la réalisation imminente d'un projet (non ?) hypothétique), et avant une (nouvelle) séance (fin-de-journée-ale et similairement) labeurique avec plusieurs partenaires amicalo-professionnel(le)s en un endroit down-townique (peu éloigné), (également en vue d'une autre réalisation imminente d'un autre projet (non ?) hypothétique), j'envisageais une sortie boulevardienne jusqu'au bar en bas du boulevard pour une (légitime) pause caféïque.

Toutefois une (rapide) observation fenêtrique (lumière faible, froid glaçant et atmosphère globalement lugubre) m'en dissuada. Du coup, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire en attendant. Probablement rien.

Décidément, l'on échappe que rarement à son destin, (pour autant que ce concept soit pertinent, ce qui reste encore à prouver...).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les livres sont là, mais la tête pas toujours...
G
Comment ça, rien ? Tu n'as pas même un bon livre en ton intérieur domestique ?
Publicité