Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
1 janvier 2011

l'autonomie progressive

Ce matin, je me suis coupé les cheveux.

Il peut être intéressant (ou pas) de préciser que la (malencontreuse) évolution (résolument réduisante) de mes ressources financières cette année, ainsi que mon (dernier) passage chez un praticien capillaire (15 euros pour 5 minutes de coupe tondeusique !!!), m'ont fait envisager (nécessité faisant (souvent) loi) l'acquisition d'une tondeuse (investissement financièrement amorti en deux coupes) ainsi donc que la pratique d'une coupe en intérieur domestique.

Bénéficiant encore l'année précédente (!) de la féminine présence d'une féminine créature pouvant m'assister dans cette tâche, force est de constater que la cessation circonstancielle de cette relation, il y a déjà quelques semaines (mois ?), m'a contraint, en l'absence de renversement (miraculeux ?) du processus financièrement paupérisant, à assumer par moi-même la dite pratique réduiso-capillaire.

J'ai pu ainsi constater la (relative) difficulté à atteindre certains endroits reculés (?) de mon espace crânien, difficulté double par absence de visibilité et délicat (et ardu) positionnement manuel de l'outil tondant. Il peut être (de nouveau) intéressant (ou pas) de signaler ici, qu'à force de pratique et de tirage de leçons des (premières) expérimentations maladroites (nécessitant de fait l'intervention d'un tiers ami et voisinalement quartiéral), j'ai pu (sensiblement) amélioré la technique usitée et finalement, ne m'en sors pas si mal que cela.

Cela pourrait être (éventuellement) ce que je souhaite aux visiteuses et visiteurs (régulier(e)s ou pas) de cet espace blogguesque (pas tant d'arriver à s'auto-couper les cheveux, mais à ne s'en sortir pas si mal que cela, précise-je bien inutilement...).

Dont acte.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... on est bien peu de choses. <br /> (dont acte).
G
Et dire qu'elle croit peut-être te manquer pour le bien-être sexuel ou les sentiments ... ;-) :-)
Publicité