Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
13 janvier 2011

la réponse ferme

Ce matin, je me suis levé de bonne heure (pas si bonne que ça par ailleurs) prévoyant de faire certaines choses plus ou moins urgentes. Une conjoncture (globale et particulière), que l'on pourrait (éventuellement) considérer comme taquine bien que je me laisserai assez naturellement aller à la qualifier de résolument pénible, a rapidement fait voler en éclat toute velléité (et possibilité effective) de réalisation patente des choses sus-évoquées.

Comme je m'étais réveillé déjà passablement grognon et las, à la question: " est-ce que, quelques heures plus tard, quelque chose a changé dans ce domaine ? " je répondrais fermement: " non ".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité