Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
19 janvier 2011

la stratégie maritime

Force est de constater que si les journées (vaguement) pourries (du genre de celles qui ont une (inquiétante et) fâcheuse tendance à se multiplier ces derniers temps...) rapportaient de l'argent, une partie de mes (vagues ?) problèmes financiers seraient résolus. Si de plus, les (petites) nuits (agitées) de mauvais sommeil étaient également payées, je pourrais du coup (et éventuellement) envisager d'acquérir rapidement un beau (et grand) voilier (un deux ou trois mâts) et continuer (toujours éventuellement) ainsi tout le tintouin (?), au grand large, flottant (et dérivant) sur une colossale et fluctuante masse de matière aqueuse.

Force est de constater que l'informatif fait (incontestable) que je ne sois guère porté sur la navigation (et/ou plaisance) maritime, voire même assez contrarié et gêné de ne pas sentir un sol (terrestre) fixe (?) sous mes pieds, diminue sensiblement la portée (éventuellement) séductrice de la (juste) précédente phrase, à teneur grand-capitalistiquement (?) maritime.

Si ça se trouve, je me plains pour rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'ai été copropriétaire d'un bateau, une goélette de 15 mètres.<br /> Je déconseille, on y perd ses sous c'est sur et on y gâche des amitiés.
Publicité