Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
30 janvier 2011

la rien-faisance assumée

Alors que s'annonce à partir de demain une semaine exceptionnellement chargée, (maintes séances labeuriques avec différents partenaires amicalo-professionnel(le)s dans le cadre d'exceptionnelles et futures réalisations de projets (anciens ou réajustés) non hypothétiques (malencontreusement faiblement rémunérateurs), qui aurait nécessité une (consciencieuse ?) préparation tout à fait possible ce week-end, force est de constater que je n'ai rien eu envie de faire (et donc, fort logiquement, n'ai rien fait...).

Et en plus, il faudrait que je m'en sente coupable ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité