Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
1 février 2011

l'inutile investissement adversique

Alors qu'a eu lieu aujourd'hui une nouvelle (consciencieuse et agréable) séance labeurique avec un sympathique et agréable partenaire amicalo-professionnel dans le cadre de la réalisation future d'un projet non hypothétique démarré depuis trois ans déjà (!) et n'ayant, pour de (confuses et) obscures raisons et/ou circonstances, donné lieu jusqu'alors qu'à trois réalisations (!), il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici que pour d'également (confuses et) obscures raisons et/ou circonstances, ce projet va être (selon toute vraisemblance) réalisé près de cinq fois dans le courant du premier trimestre de cette (présente) année.

Si je précise maintenant que, pour de (personnelles et) contextuelles raisons, le sympathique et agréable partenaire amicalo-professionnel sus-évoqué va très certainement, avant l'été, partir (avec sa petite famille) s'installer en un endroit certes national mais résolument très éloigné de la région où nous travaillions jusqu'alors, cet éloignement réduisant singulièrement les possibilités développantes de ce projet non hypothétique, l'on ne m'ôtera pas de l'idée que quelque part quelqu'un (ou quelqu'une) voire quelque chose s'évertue résolument à me mettre des bâtons dans les roues, ce qui soit dit en passant, me parait une (dispendieuse) dépense énergétique fort inutile et même un peu pathétique puisque me trouvant résolument en grande période de stagnation, (voire de complet immobilisme).

Fascinant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité