Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
5 février 2011

le rien méritant (?)

Pour de similaires raisons à celles exprimées dans la note juste précédente, (et en même temps pas vraiment puisque nulle sortie nocturne et arrosée n'a eu lieu hier soir), aucune note n'a été ni rédigée, ni postée hier.

Et alors que ce matin, pourtant ensoleillé et doux, m'a trouvé passablement fatigué, bien que de piètre intérêt, cette (présente) note a déjà le mérite d'exister, bien que l'on serait raisonnablement en droit de se demander où se situe précisément le mérite sus-évoqué.

Tout cela reste, par bien des côtés, un tantinet confondant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité