Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
27 février 2011

le surplace réincarnatoire

Si mourant dans quelques heures, je me vois (très) rapidement ré-incarné en " un petit mammifère à la queue chatoyante (ou pas) voyant poindre à l'horizon l'avancée d'une nouvelle période de glaciation et répertoriant les différentes ressources et issues qui lui permettront de traverser cette (un tantinet contrariante) ère, avant de retrouver les vertes prairies inondées de soleil où il pourra de nouveau s'ébattre avec ses compagnons, bondir et s'esbaudir (?) par dessus buissons et rivières limpides et dévaler en s'esclaffant de doux et soyeux dénivelés végétaux " (cf.), force est de constater que mon avancée dans le grand cycle des réincarnations (?) pourra (très) raisonnablement être considérée comme excessivement minime, (voire carrément ridicule).

On est pas (encore) rendus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité