Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
2 mars 2011

si ça se trouve (8)

Par contre, si ça se trouve, si la note que je rédigeais et postais dans cet espace blogguesque il y a un peu plus de quatre ans (et qui concluait une première série de " si ça se trouve " qu'il est possible de consulter dans son intégralité en cliquant dans la rubrique " Toutes les archives " dans la colonne de gauche et en remontant ainsi précisément aux dates du 12 et 13 juillet 2006), si ça se trouve donc, si le contenu de cette note (la " si ça se trouve (5) ", celle-là donc) s'est vu confirmé à l'époque, force est de constater du coup que les deux (juste précédentes) notes d'aujourd'hui ne veulent plus rien dire, (ce qui était déjà un peu le cas avant cette (présente) note, me vois-je contraint d'honnêtement constater).

C'est sans issue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité