Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
14 mars 2011

l'accroissement des niveaux

Pour cause de surprenante (et résolument inattendue) entrée récente de ma personne dans une forte zone de (très) hautes turbulences, en plein milieu d'une (actuelle) traversée censément désertante (plutôt calme jusqu'alors), ainsi une (malencontreusement) synchrone et exceptionnelle surcharge (épuisamment) activique, force est de constater que le seuil déjà élevé de ma (naturelle) fatigue s'est vu ces derniers temps singulièrement (excessivement ?) rehaussé, principalement par manque patent et conséquentiel de sommeil, (tout ceci réduisant ainsi circonstanciellement mes capacités à assurer un suivi régulier de cet espace bloggesque, d'où l'absence de note hier, (ainsi que l'éventualité d'éventuelles nouvelles absences dans les jours qui viennent...)).

Toutefois il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici que, bien qu'un tantinet éprouvante, l'actuelle période maelströmique n'est, pour une fois, pas le fait d'une adversité taquine et retorse mais plutôt le (réjouissant ?) résultat d'une concordance de fort agréables (et par bien des côtés troublantes) circonstances, ce qui, à l'instar du seuil de fatigue précédemment évoqué, a également permis un accroissement notable et significatif de l'indice de satisfaction global, qui se terrait jusqu'alors dans d'abyssales profondeurs.

Ainsi, en première et (un peu) confuse analyse, tous ces éléments se trouvant mis en rapport les uns aux autres, il apparaît qu'hormis la considérable fatigue occasionnée, quelque chose quelque part semble se porter plutôt bien.

Dont acte.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aurais-tu rencontré quelqu'un ?<br /> (en ce moment, j'ai remarqué, autour de moi une sérieuse épidémie dont hélas je semble personnellement immunisée)
Publicité